Text Size
jeudi 18 octobre 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Tracker

Tracker 21 Jan 2018 15:46 #52027

• dinky72
  • Portrait de dinky72
  • Aventurier
Mitra, merci mais le mien c'est celui ci :
www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s...pPIMqBJMhKR4tyoDGpZ-
J'ai la notice en français et un gros avantage, le vendeur peut, sur demande, le programmer à distance.
Didier qui roule en CI KYROS 2 PRESTIGE sur Fiat Ducato 2.3 L
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tracker 21 Jan 2018 16:08 #52033

• Jojo44
  • Portrait de Jojo44
  • Aventurier
Livstone écrit:
Bonjour,
Je viens de lire vos réponses et je viens donc expliquer mon choix pour ce produit car les trackers traditionnels ne me convenait pas.Je m'explique: autonomie trop courte, ,signal GPS très faible à l’intérieur du véhicule dans le garage,obligation d'avoir une carte sim.

Si j'ai fait ce post c'est uniquement pour informer ceux qui comme moi ne pouvait pas utiliser un traker traditionnel.
LIVSTONE
Bonjour,
Je m'excuse pour ma question ,je n'avais pas été rechercher la fiche technique du produit.Si le produit te convient ,c'est tant mieux d'autant plus si tu ne sors pas de France.
Juste une chose pourquoi tu dis que les trackers traditionnels n'ont pas assez d'autonomie à partir du moment où ils sont branchés sur la batterie? Quand le signal GPS est trop faible,certains fonctionnent avec le réseau GSM?
Joël
Loire Atlantique,Fortyvan 2011

Tracker 21 Jan 2018 19:07 #52090

• Livstone
  • Portrait de Livstone
  • Planteur de sardines
Bonsoir,
Pour les batteries c'est simple en hiver je sors le fourgon environ tous les 2 mois calcule avec consommation de 60 à 100mA /H, le temps avant décharge de la batterie ,tu as la réponse.
LIVSTONE

Tracker 21 Jan 2018 20:27 #52117

• Jojo44
  • Portrait de Jojo44
  • Aventurier
Ok je comprends mieux ce que tu voulais dire
c'est pourquoi j'ai dû mettre un chargeur intelligent pour maintenir ma batterie dans de bonnes conditions
Joël
Loire Atlantique,Fortyvan 2011

Tracker 21 Jan 2018 21:00 #52130

• Steph59
  • Portrait de Steph59
  • Planteur de sardines
Bonsoir,
Le TK103B à une batterie interne qui lui permet de continuer à fonctionner après déconnexion de l'alimentation. Je n'ai pas testé la durée mais il m'a envoyé des messages de perte d'alimentation pendant plusieurs jours avant d'envoyer le message de batterie faible.
Il y a aussi un emplacement pour une carte SD (J'ai mis une récup de 1 Go) pour stocker les messages d'alerte en l'absence de réseau et les envoyer lorsque celui est de nouveau disponible.
Avec 2,5 m de câble pour les antennes GPS et GSM, il est fortement conseillé de les sortir de la cage de Faraday que constitue la caisse du fourgon et donc de les placer sur le toit.
J'ai payé mon TK103B, 21€ et j'ai un forfait SFR à 0,98 € avec SMS illimité y compris à l'étranger soit 69/0,98 = 70 mois avant d'arriver au prix d'achat de 90€ du modèle qui ne fonctionne qu'en France et que sur le réseau Bouygues.
Concernant la notice en français, un certain nombre de commande SMS ne passe pas et j'ai téléchargé d'autre notices en anglais en plus de celle livrée avec l'appareil pour tester les commandes SMS. Il existe de nombreux fournisseurs chinois et chacun y va de sa personalisation mais avec un peu de persévérance on arrive à programmer ce qu'on souhaite.
Rien ne vous empêche de payez plus cher pour un service moindre, chacun faisant en fonction de ses possibilités.
@ +

Stéph.

CAMPE Magellan 540 en REVE devenu réalité.

Tracker 08 Aoû 2018 18:19 #63888

Bonsoir

je reviens un peu sur le sujet des trackers pour ne pas dire déterrage de topic .....
J'ai donc failli en acheté un .. sauf que apres quelques recherches , j'ai vu qu'il existait des anti trackers qui se branche sur l'allume cigare tout simplement et brouille le tracker d'apres ce que j'ai compris . Le pire c'est qu'on pas besoin d'aller sur le DArknet ou dans un ruelle sombre de banlieue pour en trouver a 500€ , non non , pour moins de 10€ n'importe ou sur cdiscount ou amazon !!
Donc je me dit qu'un gars qui est parti pour voler un vehicule a necessairement ca dans son outilllage , non ?
je crois que les meilleurs anti vol seraient encore la canne, le truc qui bloc les pedales, ou le truc qui bloc le volant .

Sinon pourquoi pas acheter un tracker , on sait jamais si on tombe sur un voleur tres pauvre , mais je pense qu'il faut prendre le moins cher possible ^^

voila c'etait ma pensée du jour !!

Tracker 09 Aoû 2018 09:25 #63930

• paul74
  • Portrait de paul74
  • Aventurier
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

@Delirium : je ne connnaisais pas ces appareils. Merci pour l'info.

De toute manière, le tracker n'empêche pas le vol du véhicule, il permet juste de le suivre....et ça doit être assez frustant de voir sur son smartphone de voir le cheminement de votre cher véhicule vers d'autres contrées.....

Perso, j'ai opté pour le blocage du pédalier modèle "fabrication personnelle", un peu long à mettre en place (1 à 2 minutes) et à enlever. Cadenas renforcé n'offrant que peu de prise et rendant presque (soyons prudent !) impossible l'utilisation du coupe boulons.
Mais les voleurs ayant toujours une longueur d'avance......
Plastoc Adria Matrix 590SG
Haute-savoie à 2 pas du pays du chocolat

Tracker 09 Aoû 2018 11:37 #63941

• tibert
  • Portrait de tibert
  • Chef du bivouac
en espagne les brouilleurs sont frequent
en france c est totalement interdit
le bas de gamme est environ 2 metres
si vous voulez plus fort c est beaucoup plus cher vous pouvez diviser la portè par 2 anoncè
si vous le collez a l arriere du vehicule et alimenter par une veilleuse peux de chance que le brouilleur fonctionne
apres ce sont des engins qui serve dans les prisons pour eviter que les prisonniers téléphone

Tracker 09 Aoû 2018 12:03 #63943

Bonjour
@Paul74 , en effet le tracker n'empeche pas le vol , mais il permet de suivre le vehicule, avec un brouilleur, on suit plus rien ^^
tu as tout a fait raison ton systeme , je pense est deja pas mal pour eviter un vol , meme si les volurs sont de plus n plus astucieux et équipés, tout ce qui peut les retarder , c'est deja pas mal :)

@tibert , je pense que le brouilleur GPS et un brouilleur de tel c'est deux choses differentes, car dans le descriptif des brouilleurs de GPS ils disent que ca ne t'empeche pas de te servir de ton tel !!
Mais bon je suis pas un expert non plus, je me pose juste des questions ^^
je parle de ce genre de truc :
www.cdiscount.com/telephonie/accessoires...=268929926#mpos=1|mp

Tracker 09 Aoû 2018 14:50 #63958

• paul74
  • Portrait de paul74
  • Aventurier
  • Remerciements reçus 1
Donc si ça brouille le GPS, la transmission par GSM se fera mais vous signalera le véhicule en Espagne alors qu'il est sur le chemin de la Roumanie.......(les pays désignés ne pourraient avoir qu'une coïncidence fortuite avec des faits réels....).
Plastoc Adria Matrix 590SG
Haute-savoie à 2 pas du pays du chocolat
  • Page :
  • 1
  • 2

Derniers sujets