Text Size
jeudi 18 octobre 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : GPS Coyote

GPS Coyote 25 Jui 2018 20:23 #61126

• francois94
  • Portrait de francois94
  • Roi et reine du camping
bonsoir les amis ,
Comme beaucoup j'ai eu un certain nombre de GPS mobiles , comme beaucoup j'ai négligé les mises à jour car on y pense pas . aujourd'hui GARMIN m'a transmis un mail pour la mise à jour au passage des 80 km/h comme par hasard la mémoire de mon GPS est pleine je ne peux donc pas la charger …. ça me gonfle !!!! l'électronique et moi !! Moi qui n'ait pas de télé depuis 5 ans …. :pleure:

j'ai donc pensé acheter un COYOTE , il y a une offre à - 80 euros . www.moncoyote.com/fr/?utm_source=bing&ut...hQodoHINew&gclsrc=ds

Est ce vous avez donc l'appareil ? ou simplement l'application .

Comme beaucoup j'ai mes douze points , mais quelques fois je suis à la limite ( surtout en voiture ) et le 1 Juillet promet des kilomètres difficiles .

Merci pour vos conseils , avis j'ai rien trouvé sur le COYOTE :fporg:
François - FONT VENDOME venise master 2015 du VAL DE MARNE , mais originaire de l'ANJOU
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

GPS Coyote 25 Jui 2018 20:44 #61128

• Bruno33
  • Portrait de Bruno33
  • Aventurier
:bonsoir:

Un test comparatif entre Coyote et Waze ==> ici

Mais trop tard pour toi François :pas sûr:
Bruno, Camperêve Magellan 541 de 2013, banlieue NO de Bordeaux.
Présentation de Ferdinand ==> www.fourgon-passion.org/index.php/forum/...imitstart=0&start=12

GPS Coyote 25 Jui 2018 21:29 #61132

• francois94
  • Portrait de francois94
Bruno33 écrit:
Un test comparatif entre Coyote et Waze ==> ici
Mais trop tard pour toi François

merci pour le dossier , passionnant, mais il n'est pas trop tard l'offre COYOTE se termine en Aout :vivfofo:
François - FONT VENDOME venise master 2015 du VAL DE MARNE , mais originaire de l'ANJOU

GPS Coyote 26 Jui 2018 07:59 #61153

• majelan
  • Portrait de majelan
  • Prince du barbecue
Bonjour à tous

Ces 2 systèmes demandent tout de même:
1) qu'au moins un individu soit déjà passé devant le radar avant vous
2) que cet individu ait vu le radar
3) qu'il ait pris la peine de le signaler

Pour utiliser depuis pleins d'années des Tomtom avec les zones de danger Tomtomax installées (www.tomtomax.fr/zones-danger-gratuites.php), j'en suis arrivé à la conclusion qu'il valait mieux respecter (essayer de respecter ? :rougir: ) les limitations de vitesse ... :sourire:
Pays Gaga (Loire Sud)
Campérêve Mirande sur Trafic H1L2

GPS Coyote 26 Jui 2018 11:02 #61166

• Malibu
  • Portrait de Malibu
  • Auto-stoppeur
je suis utilisateur de coyote depuis des années et je lui dois un permis à peine effleuré!!! Je ne peux donc qu'en etre totalement satisfait.L'ofrre à 80 euros ne concerne que le boitier,il faut il rajouter l'abonnement 12 euros /mois.
c'est très vite remboursé.
les alertes sont fiables à 80/90% mais attention surtout sur les grands axes.
j'ai eu l'occasion des tester la fonction alerte de waze ,vraiment c'est pas comparable.

GPS Coyote 26 Jui 2018 12:47 #61178

• francois94
  • Portrait de francois94
Malibu écrit:
je suis utilisateur de coyote depuis des années et je lui dois un permis à peine effleuré!!! Je ne peux donc qu'en etre totalement satisfait.L'ofrre à 80 euros ne concerne que le boitier,il faut il rajouter l'abonnement 12 euros /mois.
c'est très vite remboursé.
les alertes sont fiables à 80/90% mais attention surtout sur les grands axes.
j'ai eu l'occasion des tester la fonction alerte de waze ,vraiment c'est pas comparable.

merci pour ta réponse objective , j'avais essayé Waze avec le portable mais le problème c'est qu'en région parisienne il n'arrête pas de donner des alertes qui ne sont plus en cours , ça devenait gonflant j'ai arrêté .

GPS Coyote 26 Jui 2018 12:58 #61180

• Malibu
  • Portrait de Malibu
  • Auto-stoppeur
Oui le coyote est plus précis et surtout beaucoup plus fiable.
Les avertissements plus audibles

GPS Coyote 26 Jui 2018 23:56 #61215

Bonsoir

moi j'utilise depuis des années , des Inforad , pour les zones dangereuses ca fait largement le taf , et pour 20 € pas la peine de s'en priver, d'aillieurs j'en ai un dans chaque vehicule .... et j'ai toujours mes 12 points et je suis pas specialement un adepte des limitiations de vitesse

GPS Coyote 29 Jui 2018 21:32 #61452

• jissé56
  • Portrait de jissé56
  • Auto-stoppeur
:sourire: Bonsoir,
Le coyote qui passe indifféremment d'un véhicule à l'autre, nous sert exclusivement à vérifier notre vitesse. Cà peut paraître drôle, mais être alerté en temps réel de la vitesse à respecter, alarmes sonores ou visuelle - clignotement de l'écran - évitent de perdre des points par distraction. C'est un outil de contrôle et non de transgression. Il y'a 2 ans, j'ai perdu 1 point - 45 € en roulant consciencieusement à 88 pour 90; manque de bol : la limite était à 70 km/h. Où était donc le coyote : oublié à la maison :mdr2:
L'alarme sonore est insupportable, l'écran clignotant est un avertissement très efficace qui évite de regarder beaucoup trop souvent l'écran du coyote.

Bonne soirée,
Bonne route à tous.
Jissé 56 à deux pas du Golfe du Morbihan... en Pössl 2win style

GPS Coyote 30 Jui 2018 16:09 #61515

• paul74
  • Portrait de paul74
  • Aventurier
  • Remerciements reçus 1
:bjr: ,

Pas de Coyote....mais un HUD (Head-Up Display) qui m'affiche la vitesse effective (déterminée par GPS) dans le champ de vision, avec alerte (discrète) si dépassement du 80.
J'ai aussi u n Inforad, mais il n'arrête pas de siffler et clignoter, je le laisse à la maison !

HUD acheté chez AliBaba pour environ 18 € port compris !
Plastoc Adria Matrix 590SG
Haute-savoie à 2 pas du pays du chocolat

GPS Coyote 30 Jui 2018 16:24 #61518

• francois94
  • Portrait de francois94
j'ai reçu ce matin mon COYOTE NAV + ( GPS et avertisseur ) je vous en dirai plus quand je l'aurai essayé en comparaison à mon Garmin . :yes:

GPS Coyote 30 Jui 2018 16:32 #61519

• Jeani
  • Portrait de Jeani
:bjr:
Pour ma part j'ai un Wikango qui fonctionne sur le même principe que le coyote avec mise à jours à vie et sans abonnement
Les mises à jour se font automatiquement quand il y en a à l'allumage de l'appareil
Cela m'a sauvé des points souvent car avant je faisais 80000 kms par an mais j'en ai perdu aussi et souvent à des endroits connus c'est là où l'avertisseur est utile
J'ai de nouveau mes 12 points sur mon permis et ce depuis 2 ans
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort
Magellan746
Amicalement jeani

Derniers sujets