Text Size
mercredi 20 février 2019
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Combien de km avec les pneux avant de votre fourgon

Combien de km avec les pneux avant de votre fourgon 18 Déc 2018 18:43 #70213

• JCbh4407
  • Portrait de JCbh4407
  • Aventurier
JCbh4407 écrit:
A 24.000 km, mes pneus avant sont dans un état d'usure avancé. J'en profite pour faire remplacer les 4 roues (actuellement en 215/70R15 standard CC) par des Michelin Agilis CrossClimate 225/70R15.
Yellow Snake écrit:
N'y a-t-il aucun problème à passer des 215 à des 225 en gardant /70R15 ??

Non, il n'y a pas de problème, juste un petit écart sur la vitesse compteur et sur les km enregistrés mais, vu l'imprécision énorme du compteur Fiat, ça ne change pas grand chose !
De toute manière, je ne me fie, pour la vitesse, qu'au GPS qui est fixé sur le dessus du tableau de bord, près du volant, ce qui le rend parfaitement visible.

Et, accessoirement, sinon principalement c'était la recherche de l'amélioration des conditions de route. Je viens de chercher, à l'instant, le B.H. avec sa nouvelle monte, à la concession. Elle est à 20km faits de petites routes au revêtement abîmé. De plus le temps est dégueu... Eh bien, sur un si faible kilométrage, j'ai ressenti une sacré différence.
A confirmer sur une plus longue distance.
Jean-Claude, Belhorizonaute, de retour en région nantaise.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Combien de km avec les pneux avant de votre fourgon 22 Déc 2018 14:27 #70378

• Dan0013
  • Portrait de Dan0013
  • Prince du barbecue
:bjr:
Bonjour
Pour passer l’hiver dans de bonne condition Revision 560 Euros
Révision constructeur des 4 ans et changement des 4 pneus chez Renault pour mon Master III de 2015
Avec compris le prêt d’un véhicule pratique pour tester un de leur dernier modèle fabrication :drapofr:

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Ile de France Nord Ouest de Paris FDV RENAULT Master III Venise depuis 2015 ... (pendant les années 1992 à 1995) Capucine Peugeot CHAUSSON Acapulco 56

Combien de km avec les pneux avant de votre fourgon 22 Déc 2018 14:49 #70380

• JCbh4407
  • Portrait de JCbh4407
  • Aventurier
:bjr:
Je suis vert de jalousie, mon concessionnaire ne m'a prêté qu'une très modeste

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Polo :grr:
Jean-Claude, Belhorizonaute, de retour en région nantaise.

Combien de km avec les pneux avant de votre fourgon 22 Déc 2018 18:35 #70392

• Dan0013
  • Portrait de Dan0013
  • Prince du barbecue
JCbh4407 écrit:
Je suis vert de jalousie, mon concessionnaire ne m'a prêté qu'une très modeste
Polo

Bonsoir
Oups erreur de photo Renault ZOE même couleur bleue encore une fabrication :drapofr:
Celle-ci est silencieuse

Ile de France Nord Ouest de Paris FDV RENAULT Master III Venise depuis 2015 ... (pendant les années 1992 à 1995) Capucine Peugeot CHAUSSON Acapulco 56

Derniers sujets