Text Size
lundi 20 août 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Montage coussins pneumatiques sur Magellan 746

Montage coussins pneumatiques sur Magellan 746 12 Aoû 2018 18:04 #64092

• Jeani
  • Portrait de Jeani
  • Prince du barbecue
bonjour
après avoir calé le van démontage des roues pour avoir plus de place (merci daniel) et des butées de suspensions
mise en place de la pièce ronde fournie a la place des butées

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

petite variante par rapport a la notice de montage fournie assembler l'ensemble des pièces plus les brides des lames et compresser un maximum les coussins après avoir monter les tuyaux avec les valves sans serrer les écrous de manière a pouvoir bien aligner les coussins
pour avoir galèrer a essayer de mettre les boulons sur la partie basse j'ai tout remonter et la que très facile

une fois les coussins en place et après alignement serrage de tout l'ensemble passage des tuyaux servant au gonflage voila ce que cela donne une fois en place

n'ayant pas pris l'option avec le compresseur j'ai monté les deux valves sous le parechoc arriere

après essai ce week end avec 2.3 bars de pression je vais gonfler seulement a 2 bars (uniquement le van)
après avec la remorque fourgon debon il faudra que je fasse des essais mais déjà la hauteur de boule est normale
Pièces jointes :
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort
Amicalement jeani
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Montage coussins pneumatiques sur Magellan 746 12 Aoû 2018 20:43 #64097

• tibert
  • Portrait de tibert
  • Prince du barbecue
balaize en mécanique bravo

Montage coussins pneumatiques sur Magellan 746 12 Aoû 2018 22:13 #64104

• jeanphi
  • Portrait de jeanphi
  • Roi et reine du camping
:bonsoir:

beau travail, j'ai monté moi-même mes ressorts et en fin de compte c'est pas beaucoup
plus compliqué.

:yes:
FV leader camp 2014

Montage coussins pneumatiques sur Magellan 746 13 Aoû 2018 08:29 #64112

• JCbh4407
  • Portrait de JCbh4407
  • Roi et reine du camping
:bjr:
:okok:
beau boulot
Jean-Claude, en Bel horizon, dans le 44 ou le 07 et, souvent, ailleurs.

Montage coussins pneumatiques sur Magellan 746 14 Aoû 2018 09:01 #64181

• Jeani
  • Portrait de Jeani
  • Prince du barbecue
Bonjour a tous
Merci en espérant que cela servira a d'autres désirant faire le montage de coussins pneumatiques
Bonne journée
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort
Amicalement jeani

Derniers sujets