Text Size
jeudi 18 octobre 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Porte latérale à gauche ?

Porte latérale à gauche ? 03 Sep 2018 20:59 #65131

Delirium07 écrit:
Merci pour vos réponses , evidement j'avais bien pensé a ce probleme de bord de route , mais je pense que c'est un faux probleme , deja ce garer en bord de route c'est pas tres agreable, sauf en cours d'urgence . Puis si on va au bout de la logique le conducteur devrait se faire crashed a chaque fois qu'il descend ( je parle pour n'importe quel vehicule) .
waoo écrit:
Ce n'est as du tout un faux probleme . Faut pas oublier que ce sont avant tout des utilitaires qui servent souvent pour les livraisons et du coup la laterale cote route ca serait vraiment idiot

Effectivement, cet argument me parle bien plus que le reste !!
Mais pour une utilisation de loisir , je vois pas l'interet de s'arreter en bord de route sauf urgence, enfin perso ca m'arrive jamais (avec ou sans chien)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Porte latérale à gauche ? 04 Sep 2018 09:04 #65150

• fernand
  • Portrait de fernand
  • Aventurier
:bjr: toutes et touspierrot écrit: PIERROT c'est certainement très pratique les deux portes... mais difficile de faire un choix après essai .... ou bien... "d'éssais " :diable:
PS je sais qu'il y à une "faute"....
puɐuɹǝɟ ʇuǝɯǝlɐɔıɯɐ
Rouen 76

Porte latérale à gauche ? 04 Sep 2018 10:56 #65153

• fernand
  • Portrait de fernand
  • Aventurier
:bjr: tous, PIERROT... y'a ça aussi :mortderire: mais coté "intimité" c'est pas terrible :mdr2:
www.dropbox.com/s/827i74h9gjhymcq/papamobile.JPG?dl=0
puɐuɹǝɟ ʇuǝɯǝlɐɔıɯɐ
Rouen 76

Porte latérale à gauche ? 04 Sep 2018 18:28 #65169

• pierrot
  • Portrait de pierrot
  • Roi et reine du camping
:bonsoir:
:mdr2: :okok:
Moi c'est juste pour illustrer le post :sourire:
le nord de la france
Challenger Vany 07 Prestige

Porte latérale à gauche ? 10 Sep 2018 18:45 #65345

• Campico
  • Portrait de Campico
  • Campeur
:bjr:
Ce n'est pas tant d'avoir la porte à gauche ou à droite mais surtout de ne pas avoir la porte de la cassette du même coté car il y a un risque de la détériorer.
Campérêve Magellan 643 dans le 17

Porte latérale à gauche ? 10 Sep 2018 19:55 #65354

Campico écrit:
Ce n'est pas tant d'avoir la porte à gauche ou à droite mais surtout de ne pas avoir la porte de la cassette du même coté car il y a un risque de la détériorer.

Effectivement, bien vu ^^

j'en profite pour rebondir, est ce que ca ne vous ai jamais arrivé d'ouvrir la porte laterale alors que la fenetre arriere etait ouverte ?
Nous ca nous ai arrivé une fois, j'avais ouvert la fenetre, et ma compagne l'avait pas vu , elle a ouvert la porte d'un coup , ca a cassé un angle de la fenetre

Porte latérale à gauche ? 10 Sep 2018 19:59 #65356

• creusoise
  • Portrait de creusoise
  • Aventurier
en ce qui concerne mon fourgon , la baie latérale arrière est à gauche donc pas de problème de porte !

et pour la K7 WC ... je suis passée aux toilettes sèches ... Mais de de toute façon le portillon se trouve à l'intérieur ...
donc pas de soucis de ce genre !
anne du nord est creusois avec un campérêve lagos 320S

Porte latérale à gauche ? 11 Sep 2018 09:26 #65368

Sur mon ancien fourgon j' avais 2 zolis zhublots à l' arrière mais les ingénieurs avaient prévu un arrêt de la porte coulissante avant l' explosion des hublots. Pas c..s les mecs...
Sur le nouveau soit disant Premium pour justifer le prix , j' ai une baie (en option bien sur ) coté arrière gauche pour éviter les dégâts.
Par contre , j' ai, coté latérale droit , à l'arrière un petit "portillon" en plastoc très fragile du réservoir eau claire. Devinez ce qui m' est arrivé 2 fois et qui explosera la 3 ème fois?, et devinez pourquoi.?

Porte latérale à gauche ? 11 Sep 2018 12:26 #65373

• vanden
  • Portrait de vanden
  • Planteur de sardines
Delirium07 écrit:
j'en profite pour rebondir, est ce que ca ne vous ai jamais arrivé d'ouvrir la porte laterale alors que la fenetre arriere etait ouverte ?
Nous ca nous ai arrivé une fois, j'avais ouvert la fenetre, et ma compagne l'avait pas vu , elle a ouvert la porte d'un coup , ca a cassé un angle de la fenetre

Sur le mien la fenêtre AR droite est fixe
Roule ma poule
Pössl Win 2 sur Jumper 2.8 de 2005
  • Page :
  • 1
  • 2

Derniers sujets