Text Size
jeudi 18 octobre 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Prise 12 volt sur Campster Pössl Citroën.

Prise 12 volt sur Campster Pössl Citroën. 27 Aoû 2018 17:57 #64820

• Halleur
  • Portrait de Halleur
  • Auto-stoppeur
Bonsoir tous ,
J'ai une question à poser aux heureux possesseurs d'un van pössl Campster Citroën,
Concernant les 3 prises 12 volt ( tableau de bord, boîte à gants, et derrière siège chauffeur ).
Ces prises sont elles alimentées continuellement ou seulement quand le moteur tourne, ou contact mis ..
Sur le mien il faut impérativement que le moteur tourne ou contact mis pour qu'elles fonctionnent. Le voyant vert au tableau de commande n'y fait rien. C'est très embêtant, alors que le frigo fonctionne en continue sur le 12 volt.
Salutations @+
Halleur
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Prise 12 volt sur Campster Pössl Citroën. 27 Aoû 2018 19:41 #64826

• dinky72
  • Portrait de dinky72
  • Aventurier
salut.
le frigo, c'est un compression ou un trimixte ?
c'est toi qui l'a installé ou il est d'origine ?
pour les prises 12 volts, si elles ne fonctionnent que contact allumé, c'est monté d'origine par le constructeur du fourgon, si c'est installé par l'aménageur, la prise doit fonctionner en continu, mais lorsque tu as allumé la cellule, car on peut soit avoir le courant dans la cellule ou couper le courant.
Didier qui roule en CI KYROS 2 PRESTIGE sur Fiat Ducato 2.3 L

Prise 12 volt sur Campster Pössl Citroën. 30 Aoû 2018 14:46 #64936

Bonjour,
La glacière amovible se branche sous le siège conducteur (à l'arrière du siège), il y a une prise derrière un cache, celle ci est reliée à l'EBL.
Les autres prises 12v à l'avant sont "constructeur" et actives si le contact est mis.
Pour ma part, j'ai ajouté une prise au niveau du tableau de commande webasto et batterie.

Prise 12 volt sur Campster Pössl Citroën. 31 Aoû 2018 16:05 #65012

• Halleur
  • Portrait de Halleur
  • Auto-stoppeur
Salut Philbreizh

Je n'ai pas de glacière amovible, ma glacière est intégrée à gauche de la plaque de cuisson.
La prise 12v qui se trouve derrière le siège conducteur est sur le montant de portière et n'est pas alimentée
moteur arrété.
Concernant La prise 12 volt que tu as ajouté , tu t'es repris directement sur la batterie cellule qui est dessous ?

Salutations
Halleur

Prise 12 volt sur Campster Pössl Citroën. 31 Aoû 2018 17:10 #65014

Oui, j'ai tiré deux fils vers la batterie. Il faut y ajouter un fusible.
il y a un sujet sur le forum possl allemagne : poesslforum.de/forum/campster/6243-12v-s...rsorgung-im-campster

Derniers sujets