Text Size
jeudi 20 septembre 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Avertissement : Copenhague (DK) interdit le parking aux camping-car

Avertissement : Copenhague (DK) interdit le parking aux camping-car 10 Aoû 2018 08:51 #64002

Bonjour
Qu' elle ne fut pas ma surprise ,venant de passer quelques semaine à et autour de Copenhague qu' un monsieur soit descendu de son appartement neuf en front de mer pour nous remettre (nous étions plusieurs fourgons garés devant son pent house) une photocopie d'une loi communale de" Köbenhavn Teknik og Miljöforvaltning " du 3 mai 2018 en accord avec la police locale qui interdisait tout parking et stationnement 24/24 , 365 jours par an à tout véhicule "qui était spécialement construit pour y passer la nuit.J' ajoute qu' Il n' existe aucun panneau ni tout autre information dans toute la ville qui avertissent les touristes en "véhicule pour y passer la nuit" que les parking même payants sont pour tous mais pas pour eux..
L' amende est de 510 kr. soit 68,54€; Par contre pour ce prix on peut y rester 24 h.Voila une discrimination qu' elle est belle.Je dois ajouté que nous y avons dormi 6 nuits (3 W;E ) sans connaître cette loi et y avons échappé miraculeusement .La seule explication plausible à tant de bonté c' est que notre Hymercar est rouge profond, tout neuf et il est d' une telle austérité qu' ils ont du le prendre pour un véhicule utilitaire d' entreprise.
La ville de Copenhague est magnifique et si l' on veut visiter la ville il nous reste quand même un camping déglingué mais a l' ambiance sympa et une aire de CC (pour 20 véhicules) dans le port.de plaisance et qui elle est super..
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Derniers sujets